Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 10:15

xclairex

Salut à tous. Ce petit message pour vous prévenir que je vais un peu moins poster ces prochains temps. Je pense que je commence à tourner un peu en rond et j'ai envie de faire d'autres choses. Mais je n'arrête pas ce blog pour autant, loin de là. Je continuerai à poster mes réalisations pour poker strategy et autres. Et puis bien évidemment s'il m'arrive un truc cool au niveau poker, comme gagner un tournoi des WSOP (ça va être difficile depuis Lyon), je dessinerai forcément quelque chose. Merci à tous ceux qui continuent de suivre mon blog et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Arf, effectivement Bad Beat...<br /> <br /> Merci encore pour tes oeuvres !<br /> <br /> J'espère à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je prends une cuite en cas de victoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Des planches!!!<br /> Ca fait un moment que je n'etais pas passé sur ton site.<br /> <br /> J'aime toujours autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca roule Dudley ! Tu prends combien en cas de victoire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'te stake pour le Main Event s'tu veux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives